Etre adhérent A.F.M.B.

C’EST SOUTENIR SES OBJECTIFS ET SES ACTIONS :

• - Promouvoir la pratique du toucher nourrissant par les parents et plus largement au sein des familles.
  • - Soutenir, valoriser, accompagner les parents et leur bébé vers une autre forme de communication.
  • - Favoriser le lien d’attachement parents /enfants.
  • - Réhabiliter la communication par le toucher d’une façon saine et respectueuse.
  • - Informer les parents et les professionnels de la petite enfance des bénéfices du massage bébé pour l’enfant, les parents, la famille et la société.
  • - Soutenir les instructeurs certifiés de l’IAIM (International Association of Infant Massage) dans toute la France.
  • - Participer à des recherches, publications, conférences, forums, salons…
  • - Coordonner les actions régionales.
  • - Faire le lien avec l’IAIM.

C’EST BÉNÉFICIER D’AVANTAGES :

• - Voter à l'Assemblée Générale.
  • - Participer aux rencontres régionales pour échanger sur votre pratique, envies, expériences et pour continuer à faire évoluer l’association.
  • - Participer à des salons dans votre région. Possibilité de demander un kit salon (banderole et grandes affiches).
  • - Utiliser le logo AFMB.
  • - Partager grâce au groupe privé facebook des instructeurs/trices en Massage Bébé AFMB (pour du soutien, des échanges, des informations, etc)
  • - Acheter certains produits pour la promotion et l'exercice de votre travail: poupons, plaquettes, flacons, posters, etc.
  • - Recevoir « ça gazouille » le bulletin de l’Association, et pouvoir y collaborer : information sur les actions de l’AFMB et de l'IAIM, nouveautés sur le massage, témoignages, bibliographie, des comptes rendus de conférences….
  • - Obtenir des tarifs préférentiels pour les conférences, les formations complémentaires et l’achat de certains produits.
  • - Accéder à la médiathèque avec prêt de livres, articles, vidéos.
  • - Participer aux formations continues.
  • - Être référencé dans l’annuaire du site internet de l’AFMB dédié à la promotion auprès du grand public, des parents, des professionnels et des médias : affichage de vos coordonnées, publication du calendrier de vos cours de massage bébé avec possibilité de mise à disposition d’une mini-page personnelle en ligne dédiée à votre activité d’instructeur/trice en massage pour bébé, avec livre d’or et présentation personnelle. (Conditions : être certifié, adhésion complète et charte éthique signée).
L’adhésion au chapitre français de l’IAIM « International Association of Infant Massage » est obligatoire pour utiliser officiellement le titre d’instructeur certifié en massage pour bébé (CIMI) et pour utiliser le logo de l’IAIM. Il s’agit là d’une directive du Comité International.….

Pensez à renouveler votre adhésion, pour continuer à bénéficier des avantages de l’AFMB et pour soutenir son action…..

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !