ORGANISATION DE L’ASSOCIATION

L'AFMB, CA et membres actifs

Les membres du Conseil d'Administration de l'Association Française de Massage pour Bébé :

Le Conseil d’Administration (membres bénévoles)- CA

Représentante de chapitre

Sivan Cieutat - sivan.cieutat@gmail.com

" Maman de 4 enfants, formée et certifiée AFMB depuis 2007. Après 8 ans dans le rôle de coordinatrice de la région Languedoc Roussillon, j’ai envie de contribuer à notre association à une plus grande échèle et avoir une vision plus globale du son fonctionnement. J’ai l’espoir de voir notre action et notre association augmenter en reconnaissance auprès des institutions. Que plus de monde puisse connaitre notre programme et profiter de sa richesse. J’espère pouvoir œuvrer pour cela au sein du CA."

Chargée d'animation, de coordination du CA

Montse SOLER - ofimb@orange.fr

"Originaire de Barcelone, c'est là-bas que j'ai découvert le massage bébé avec ma deuxième fille. Enseignante de formation, je suis Instructrice depuis 1993 et Formatrice depuis 2004. Ayant aidé à la création de l'AFMB, je m’investis actuellement bénévolement au sein du CA(conseil d’administration) pour que cette association continue de rayonner. Avec mon organisme de formation (OFIMB), je propose des formations en France, Espagne et Amérique Latine. Dans le cadre de l'IAIM, j'accompagne des Instructeurs dans le processus de devenir formateurs. J'adore encore masser mes trois filles et je me régale à chaque cours de massage bébé. J'habite à Montpellier où avec une autre instructrice nous avons crée une association qui intervient aussi dans un centre de réinsertion sociale."

Administration-relations internes

Laura Caldironi  - mysophrologie@gmail.com

"J’ai eu la chance de suivre la formation de massage bébé alors enceinte de mon 2eme enfant. J’ai expérimenté le toucher nourrissant tel qu’enseigné dans le programme de l’IAIM avec ma fille dès sa naissance. Je prends un immense plaisir à partager les bienfaits du massage parent-bébé depuis ma certification en 2015 lors d’ateliers en groupe ou en individuel à Montpellier et sa région. Je suis également Sophrologue et j’accompagne dans ce cadre futures et jeunes parents sur le chemin d’une naissance respectée et d’une parentalité positive. C’est avec enthousiasme que j’ai intégré le CA (conseil d’administration) en 2017, en espérant contribuer à la merveilleuse aventure qu’est l’AFMB."

Trésorière

Sophie Allmang - bien-etre-et-harmonie@hotmail.fr

"Maman de deux graçons, que j'ai massé depuis leur premier souffle de vie, et que je masse encore. Instructrice certifiée depuis Octobre 2007, membre bénévole du CA (conseil d’administration) depuis mars 2010. C'est avec beaucoup de plaisir que je remplis mes différentes missions auprès de l'AFMB. Je suis : chargée de la coordination de ma région (Rhône Alpes),chargée de la Coordination des coordinateurs de France, Responsable de la commission des produits dérivés avec Claudine Hervé, Organisatrice avec Catherine Jezequel de notre rencontre nationale annuelle "Assemblée Générale", Organisation et coordination de la Semaine Nationale du Massage Parents Bébé."

Les commissions (membres bénévoles)

Autres responsabilités

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?