CA et membres actifs

Représentante de chapitre

Cherry Baruol - cherrybarruol@gmail.com

" Je m'appelle Cherry. Je suis anglaise et j'habite avec mon mari et 3 enfants dans le Vaucluse. Je travaille en tant qu'infirmière dans un cabinet de pédiatres, où je suis chargée de soutenir les familles dans leur parentalité par le biais des ateliers éducatifs divers. J'enseigne également l'anglais médical à L'Institut de Formation des Soins Infirmiers. Je suis instructrice depuis 4 ans, membre de l'équipe de la Newsletter Internationale I.N. TOUCH et depuis cette année je représente l'AFMB au niveau international.
Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle équipe dynamique."

Chargée d'animation, de coordination du CA

Montse SOLER - ofimb@orange.fr

"Originaire de Barcelone, c'est là-bas que j'ai découvert le massage bébé avec ma deuxième fille. Enseignante de formation, je suis Instructrice depuis 1993 et Formatrice depuis 2004. J'ai aidé à la création de l'AFMB et après 8 années de participation au CA, j'ai à nouveau envie de m'investir pour que cette association prenne son envol. Avec mon organisme de formation (OFIMB), je propose des formations en France, Espagne et Amérique Latine. Dans le cadre de l'IAIM, j'accompagne des Instructeurs dans le processus de devenir formateurs.
J'adore encore masser mes trois filles et je me régale à chaque cours de massage bébé. J'habite à Montpellier où avec une autre instructrice nous avons crée une association qui intervient aussi dans un centre de réinsertion sociale. "

Trésorière

Sophie Willickond - bien-etre-et-harmonie@hotmail.fr

"Maman de Mathis 17 ans et Evan 9 ans, que j'ai massé depuis leur premier souffle de vie, et que je masse encore. Instructrice certifiée depuis Octobre 2007, membre du CA depuis mars 2010. C'est avec beaucoup de plaisir que je rempli mes différentes missions auprès de l'AFMB. Je suis chargée de la coordination de ma région (Rhône Alpes), Coordination des coordinateurs de France, Responsable de la commission des produits dérivés avec Claudine Hervé et Organisatrice de notre rencontre nationale annuelle "Assemblée Générale". "