ZATKA Sophie

06.21.94.45.11

Auto-entreprise

68920 WINTZENHEIM
68 - Haut Rhin ( Alsace )

Déplacement à domicile possible sur Colmar et ses environs

Autre zone d'activité :

68 - Haut Rhin ( Alsace )

67 - Bas Rhin ( Alsace )

Mme ZATKA Sophie instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

13/09/2021Cabinet Mes Petits Petons
132 route de rouffach - Wettolsheim ( 68 )
24/09/2021Cabinet sage-femme
3A rue Victor Huen - Colmar ( 68 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme ZATKA Sophie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Coordination de région : Lorraine

Coordination de région : Champagne Ardennes

Coordination de région : Alsace

Je suis infirmière-puéricultrice dans un service de Néonatologie. C’est vraiment lorsque j’ai débuté ma carrière en maternité que j’ai pris conscience de l’importance du lien d’attachement et du bien-être qu’éprouvent les nouveau-nés au contact de leurs parents. Le toucher sain a pris tout son sens J'ai été formé par l'AFMB et diplômé par l'IAIM en 2010. Je suis également maman de trois enfants.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.

12 Bis Mail Marcel Cachin 38600 FONTAINE