VARGAS Paula

06.62.62.51.82

Association IN CORPORE

34200 SETE
34 - Herault ( Languedoc Roussillon )

Déplacement à domicile possible sur Sète et environs

Mme VARGAS Paula instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

21/05/2019association IN CORPORE
Sète Quartier du conservatoire de Musique - SETE ( 34 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme VARGAS Paula aux coordonnées situées en haut de cette page.

Une maman épanouie : " J'ai aimé "le petit comité" qui permet une attention et une qualité d'apprentissage et de partage. La proposition telle qu'elle me convient! Merci pour ce beau cadeau. "

Sandy GRIMAL - Gestionnaire : " Voici quelques mots pour cette expérience à la crèche et votre dossier pour la formation : "Une belle rencontre, des moments conviviaux à chaque nouvelle séance... Les enfants adorent ces moments d'éveil des sensations, de développement de tous les sens et de partage. Cela a été un vrai bonheur, pour les enfants et pour l'équipe, de travailler avec vous. Nous vous attendons à la rentrée pour de nouvelles aventures... Un très bel été à vous et à vos proches..." A très bientôt. Bien cordialement. "

Nelie : " " N. apprécie toujours autant les massages. Malheureusement j'ai repris le travail et je ne pourrai pas être là le mercredi 7. Je vous souhaite une bonne semaine de massage Merci encore" "

Laurie : " "A ce jour, les massages nous accompagnent toujours mais différemment. A savoir que le toucher est présent + + + et privilégié, notamment autour des temps de toilette (crème après le bain ou la douche). De plus,P. me réclame depuis quelques mois lui même un massage, en employant le mot exact, lorsqu'il a une gêne ou douleur! La 1ere fois que c'est arrivé j'ai été épaté :D et pourtant c'est tout a fait en lien, le corps se souvient!! P. est très tactile, il rentre en contact souvent par le toucher et encore plus avec moi!! je crois qu'il y a quelque part des traces de cette belle proposition d'amour que tu nous a apprise et transmis et que j'ai partagé il y a quelques années autour de ces ateliers avec mon fils.... Merci encore :) Ps: Je ne pourrais pas être présente sur les événements de la semaine nationale parents-BB mais le Coeur y est!! J'ai passé l'info autour de moi ;)" "