JORION Gwenaelle

INSTRUCTRICE CERTIFIEE IAIM

gw_jorion@yahoo.fr

06.13.54.16.19

06.13.54.16.19

75014 PARIS
75 - Paris ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur Paris et région parisienne

Autre zone d'activité :

75 - Paris ( Ile De France ) toute Ile de France

92 - Hauts de seine ( Ile De France ) Toute Ile de France

Futurs ateliers
Mme JORION Gwenaelle instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

Ses prochains ateliers Parents/Bébés démarrent aux dates suivantes :

19/09/2018Gwenaëlle Jorion
236 boulevard Raspail - paris ( 75 )
07/11/2018Gwenaëlle Jorion
236 boulevard Raspail - paris ( 75 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme JORION Gwenaelle aux coordonnées situées en haut de cette page.

Mon parcours

Convaincue que le massage est un des éléments clé favorisant le lien parents-bébés et passionnée depuis la naissance de mes enfants par la périnatalité, je suis devenue en 2011 instructrice en massage pour bébé. Je me suis également formée depuis 2 ans au massage pour bébé prématuré. Les ateliers se déroulent à Paris 14ème, boulevard Raspail (M°Raspail). Déplacements sur Paris et banlieue.

Livre d'or :

Christine : " Un grand merci pour ces séances de massage qui ont été l'occasion pour moi de passer un moment privilégié avec mon fils et qui m'ont permis de rencontrer de jeunes mamans comme moi. "


Justine et Salvador : " Un ami nous a conseillé le massage bébé et nous a orienté vers Gwenaelle. Ma fille avait aux alentours de deux mois. Nous avons tout de suite été enthousiasmés par les séances, et en particulier par l’écoute de Gwenaelle à nos diverses interrogations de jeunes parents, sa patience, sa bienveillance, et le fait qu’elle respectait notre intimité. Notre fille a désormais 7 mois et nous continuons à la masser. Au-delà du fait que le massage la relaxe et lui permette de découvrir les différentes sensations que son corps peut lui procurer, cela renforce le lien parent/enfant. C’est un moment où le temps est suspendu, rien que pour nous. Et le petit plus, le papa participe. Il s’agit véritablement d’une relation « triangulaire » que le massage aide à mettre en place. Une nouvelle manière de se découvrir. Je le recommande à tous les jeunes parents. "


Sandrine : " Merci Gwenaëlle pour ces séances qui m'ont beaucoup apportées. Je compte bien instaurer ce rituel de tendresse et de complicité pour longtemps avec ma fille. "



Laisser un témoignage sur son livre d'or :

Votre message :
Signature :
Vérification Anti-spam :

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?
Respecter
Respecter le bébé comme un individu à part entière.Respecter ses rythmes, ses petits maux, ses humeurs. Accueillir ses pleurs qui lui permettent d'exprimer ses besoins. L'instructeur (trice) respecte le savoir-faire de chaque parent (ou la personne qui prend soin de l'enfant), le soutient, le valorise et renforce ses compétences parentales.
Ecouter
"Lorsque nous écoutons nos enfants avec notre cœur, nous apprenons chaque fois ce que nous voulons savoir" Vimala McClure.
Ecouter avec le cœur signifie être véritablement intéressé, ouvert et réceptif, avec l'intention d'entendre sans imposer ni interrompre. L'instructeur (trice) écoute aussi avec son cœur les inquiétudes des parents, et leur permet de trouver ou retrouver confiance en leurs capacités de parents.
Comprendre
Comprendre que chaque enfant vit avec ses propres émotions et ressentis.

L'instructeur (trice) accompagne les parents à identifier, à travers une observation fine, tous les signes que le bébé communique. Les parents peuvent ainsi répondre plus justement à ses besoins essentiels.
Aimer
Comment exprimer son amour pour son enfant ? En le respectant tel qu'il est, en l'écoutant avec son cœur, en comprenant ce qu'il exprime. Lui parler, chanter, le regarder et le prendre contre soi pour qu'il se construise et s'épanouisse dans la sécurité et la confiance, afin qu'il devienne un être social et autonome.

A.F.M.B.

Association Française de Massage pour Bébé

18 rue de Madrid 40130 CAPBRETON

afmb@massage-bebe.asso.fr