LANNETTE Marie-laure

06.62.99.23.94

Marie-Laure "Bien Naître"

76100, 76160 Rouen , Darnetal
76 - Seine Maritime ( Haute Normandie )

Mme LANNETTE Marie-laure instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

15/02/2019Marie-Laure Bien Naître
Clinique Mathilde - Rouen ( 76 )
16/02/2019Marie-Laure Bien Naître
Clinique Mathilde - Rouen ( 76 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme LANNETTE Marie-laure aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Coordination de région : Haute Normandie

Auxiliaire de puériculture, je suis certifiée en tant qu’instructrice depuis 2012 et n'ai cessé d'exercer depuis. Je vous accueille en groupe à la clinique Mathilde de Rouen, ou en individuel à l'Espace Bien Naître de Darnetal. Comme Vimala Mc Clure, la fondatrice de l'Association internationale de Massage bébé, j'ai eu la chance d'aller en Inde et d'y observer et pratiquer le massage bébé.

Formations continues réalisées:

Marinette : " J'ai adoré les ateliers massage avec ma fille qui avait alors 3 mois. J'ai pu continuer à pratiquer à la maison, chaque jour, massage matin et soir pendant des mois ! Des moments magiques, agréables qui nous reconnectent. Et en grandissant, c'est ma fille qui les réclame ;-) Un grand merci Marie-Laure pour ta gentillesse, ta douceur, ta bienveillance et pour le partage de ton savoir ! "

Adeline : " Marie-Laure aime son (ses) métier (s) et ça se sent! Passionnée, douce et ouverte, ses savoirs-faires et savoirs-êtres plaisent autant aux mamans qu'à leur progéniture! Vous pouvez aller la voir en toute confiance! "

Clémence : " Merci à Marie-Laure pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Nous avons beaucoup aimé les cours de massage bébé. Un apprentissage tout en douceur, bienveillant et de très bons moments partagés avec bébé et les autres participants ! "

Pauline : " Je suis psychomotricienne, diplômée depuis 1 an, et Marie-Laure m'a très gentiment proposé de participer aux séances de massage parents-bébé. Elle m'a alors transmis une partie de son savoir que j'ai pu réutiliser lors de mon voyage humanitaire au Sénégal. J'ai travaillé dans une pouponnière où plusieurs bébé ont pu bénéficier de ces massages. J'y ai observé une évolution nette dans la relation et dans leur prise de conscience corporelle. Merci Marie-Laure pour cette expérience humaine et d'avoir permis à ces tout-petits de renforcer leur sécurité interne. "

Alice L. : " Puisses-tu continuer toujours à apporter apaisement et joie aux parents et à leurs bébés et surtout à faire ce que tu aimes :-) "

Viviane : " Wahouuu trop contente de revoir les photos de mon petit Arthur avec moi lors de la session de juillet 2013!! Quel bonheur, et quel plaisir partagé! Un vrai moment de complicité et d'échange avec mon bébé!! La petite soeur arrive bientôt, nous comptons bien participer à la session de novembre 2015!!! Un grand merci pour ce que tu es, ce que tu fais et ce que tu partages Marie Laure!! A très bientôt!! "

AUCRETERRE MAYA : " Un superbe expérience partagée pendant 5 samedis avec d'autres parents et bébés... Un moment zen pour bébé et moi, un début de weekend en douceur..... Je recommande c'est super sympa. Bonne continuation Marie-Laure, ce que tu fais es génial ! "

Jessy et Émy : " Merci beaucoup pour ces doux moments. Ça nous a permis de nous retrouver que toutes les deux dans une bulle. Le fait de rencontrer est vraiment très chouette. Je te souhaite encore beaucoup de séances et de succès. "

Annie-Aude : " Les massages de bébé font partie de ces moments de découverte avec notre tout petit, d'apprentissage de la maternité, de prise de confiance en soi. Plus que les massages en eux-mêmes, c'est le lien mère-enfant qui se solidifie. Merci pour tous ces bons moments de partage! "

Sarah et Téo : " merci beaucoup Marie Laure pour les séances de massage avec bébé. On a pris beaucoup de plaisir avec Téo et il devient adepte des "papouilles" De très bons moments aussi au chant pour bébé "

Eliot et Emilie : " Super moments passés avec Marie - Laure et les autres groupes mamans - bébés. Je massais bébé comme je pouvais avant et maintenant que bébé prend gentiment la poudre d'escampette je vais pouvoir adapter les gestes. Merci beaucoup. "