CORRE Anne

anne.brouard@free.fr

Los pitchounes

44200 NANTES
44 - Loire Atlantique ( Pays De La Loire )

Déplacement à domicile possible sur nantes et sud loire

Mme CORRE Anne instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

01/06/2017los pitchounes
Nantes - Nantes ( 44 )
04/08/2017Los pitchounes
Nantes quartier sud - Nantes ( 44 )
11/09/2017los pitchounes
Nantes quartier sud - Nantes ( 44 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme CORRE Anne aux coordonnées situées en haut de cette page.

Puéricultrice de formation, je me suis donc formée au massage bébé . Après avoir pratiqué les massages pendant quelques temps au CHU , j ai décidé de m installer à mon compte. Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous ces moments . Du fait de mon expérience , je propose régulièrement des ateliers spécifiques pour les bébés nés prématurément, ayant une pathologie, ainsi que les bébés adoptés

Formations continues réalisées:

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !