CORRE Anne

anne.brouard@free.fr

Los pitchounes

44200 NANTES
44 - Loire Atlantique ( Pays De La Loire )

Déplacement à domicile possible sur nantes et sud loire

Mme CORRE Anne instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

14/12/2018Los pitchounes
14 avenue gilard - Nantes ( 44 )
08/01/2019Los pitchounes
Nantes st jacques - Nantes ( 44 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme CORRE Anne aux coordonnées situées en haut de cette page.

Je suis heureuse de vous accueillir chez Los pitchounes. Puéricultrice , je me suis formée en massage bébé et en massage des enfants d'âge scolaire. J'ai ensuite pratiqué le massage au CHU ce qui me permet d'avoir développer une expertise auprès des bébés prématurés, des bébés opérés ou adoptés. Je propose des ateliers pour les bébés , les enfants, et les parents en petit groupes

Formations continues réalisées: