ROSE BIARD Rachel

INSTRUCTRICE CERTIFIEE IAIM

bulle.rose.31@gmail.com

06.32.88.23.51

Bullerose31 - Bien-être & Relaxation Muret - Toulouse

Toulouse et sa Région - Muret - Mauzac - Toulouse et environs
31 - Garonne Haute ( Midi Pyrenees )

Déplacement à domicile possible sur Haute-Garonne, Ariège

Futurs ateliers
Mme ROSE BIARD Rachel instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

Ses prochains ateliers Parents/Bébés démarrent aux dates suivantes :

18/10/2017BULLE ROSE
Clinique d'Occitanie ou Bulle Rose / Cabinet à Mauzac - MURET ( 31 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme ROSE BIARD Rachel aux coordonnées situées en haut de cette page.

Mon parcours

Instructrice en massage bébé depuis 2012, j'enseigne aux parents comment masser leur bébé de la naissance jusqu'à 1 an. Relaxologue périnatale à la Maternité de la Clinique d’Occitanie de Muret et spécialisée dans la relaxation et l'accompagnement de la future maman, je vous propose des massages spécifiques pendant et après votre grossesse. Je me déplace à domicile ou vous reçoit à Mauzac.

Livre d'or :

Laetitia et Cyrielle : " Avec Cyrielle, nous vous remercions de tout coeur pour ces moments de partage,du temps et de l'attention que vous avez bien voulu nous consacrer lors des séances de massage. Vous avez su nous apporter votre expérience et les conseils qui nous permettent encore à ce jour cette complicité parent/enfant, de merveilleux moments, que tout le monde devrais avoir le plaisir de partager. Expérience à ne pas manquer ! Vivement recommandé ! "


Émilie Ben etYann : " Un pur moment de partage privilégié avec une instructrice douce et àl'écoute!!! Je recommande mille fois le moment aux jeunes parents! "


Cindy, Patrick et Ethan : " Merci Rachel de nous avoir fait partager votre univers. Ethan est très réceptif aux massages que nous avons appris lors de vos ateliers. Que de moments tendres et de complicité ! "


Marion, Sébastien et Océane : " Le Père Noël a décidé d'amener à notre petite Océane un forfait de cinq massages pour bébé! Quel pur moment de partage, de complicité, d'émotion, de tendresse... Notre petite fille a été très réceptive aux massages, et tous les jours c'est avec un grand plaisir que nous pratiquons les gestes appris avec professionnalisme et bienveillance par Rachel, notre bulle rose venue à domicile pour nous apprendre les rudiments du massage bébé. Merci à elle pour sa gentillesse, son sourire, sa patience! "


Céline, Nicolas et Anna : " Nous massons notre fille très régulièrement. Ce moment est un vrai instant de bien-être, d’échanges, de rires et de sourires. C’est un pur bonheur d’observer notre fille s’éveiller sous la chaleur bienveillante et aimante de nos mains. MERCI infiniment à notre instructrice Rachel qui nous a fait partager tout le plaisir qu’elle éprouve à transmettre son art. C’est une très belle rencontre :) "


Camille, William et Morgane : " A la naissance de notre fille, on nous a offert 5 cours de massage bébé et un massage pour maman. C'est une super idée de cadeau ! Rachel est très douce, attentionnée et agréable. Ses conseils nous on bien aider à comprendre notre fille. Les massages sont simple et efficace (surtout celui contre les colique). Ils sont à faire sans aucune modération. Je recommande chaudement ! Merci beaucoup Rachel pour votre gentillesse. "


Elodie & Martin : " Merci à Rachel pr sa douceur et sa gentillesse. Ses ateliers massage m'ont permis de partager de tendres moments avec mon petit Martin. Ils ont aussi été l'occasion d'echanger avec les autres parents du groupe sur notre vécu de parent. Très sympa, je recommande! "


Johnny, Solange et les enfants, James, Ashton et Chelsea : " Merci de nous avoir fait découvrir votre univers. A travers ces ateliers, j'ai compris l'importance et les bienfaits des messages. Favorisant le lien entre frères et sœurs et parents/enfants. Merveilleuse expérience pour mes 3 enfants ainsi que le papa. A faire sans hésitation!!! "


Florence et Eva : " Florence et Eva: Nous vous remercions de votre savoir faire que vous nous avez apporter. C'est un bon moment de complicité et d'échange avec son bébé. Cela nous a permis de créer des liens tellement fort. Les massage pour éva lui ont été bénéfique. Merci Rachel pour tous ses beaux moments de partage. "


Julie sofiane et le petit nahil : " J'ai beaucoup aimé votre atelier de massage pour bébé, votre douceur, votre gentillesse et votre savoir faire nous ont beaucoup plu. J'ai appris à être plus à l écoute de mon enfant ainsi que l importance des bienfaits que les massages pouvaient lui procurer. J'encourage tous les parents à suivre ces ateliers avec leur bébé et à le masser ! "



Laisser un témoignage sur son livre d'or :

Votre message :
Signature :
Vérification Anti-spam :

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Respecter
Respecter le bébé comme un individu à part entière.Respecter ses rythmes, ses petits maux, ses humeurs. Accueillir ses pleurs qui lui permettent d'exprimer ses besoins. L'instructeur (trice) respecte le savoir-faire de chaque parent (ou la personne qui prend soin de l'enfant), le soutient, le valorise et renforce ses compétences parentales.
Ecouter
"Lorsque nous écoutons nos enfants avec notre cœur, nous apprenons chaque fois ce que nous voulons savoir" Vimala McClure.
Ecouter avec le cœur signifie être véritablement intéressé, ouvert et réceptif, avec l'intention d'entendre sans imposer ni interrompre. L'instructeur (trice) écoute aussi avec son cœur les inquiétudes des parents, et leur permet de trouver ou retrouver confiance en leurs capacités de parents.
Comprendre
Comprendre que chaque enfant vit avec ses propres émotions et ressentis.

L'instructeur (trice) accompagne les parents à identifier, à travers une observation fine, tous les signes que le bébé communique. Les parents peuvent ainsi répondre plus justement à ses besoins essentiels.
Aimer
Comment exprimer son amour pour son enfant ? En le respectant tel qu'il est, en l'écoutant avec son cœur, en comprenant ce qu'il exprime. Lui parler, chanter, le regarder et le prendre contre soi pour qu'il se construise et s'épanouisse dans la sécurité et la confiance, afin qu'il devienne un être social et autonome.

A.F.M.B.

Association Française de Massage pour Bébé

18 rue de Madrid 40130 CAPBRETON

afmb@massage-bebe.asso.fr