HUBER Carolle

Association HISTOIRE DE BIEN NAITRE

67400 ILLKIRCH- GRAFFENSTADEN
67 - Bas Rhin ( Alsace )

Mme HUBER Carolle instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

18/01/2020HISTOIRE DE MAINS
07/03/2020HISTOIRE DE MAINS
16/05/2020HISTOIRE DE MAINS
190 route de Lyon - Illkirch-Graffenstaden ( 67 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme HUBER Carolle aux coordonnées situées en haut de cette page.

j'ai rejoins l'AFMB en 2012, bien que formée depuis 91, pour faire partie de cette grande famille de massage bébé, dont les valeurs et l’ethnique répondent à ma façon d'exercer et d'appréhender le massage bébé. En 2018, j'ai le plaisir d’accueillir ma petite fille Louane, dont sa maman qui est ma fille m'a permisse il y a 27 ans d'apprendre les techniques de massages bébés ! La roue tourne...

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN