GAILLARD Bernadette

06.14.45.31.19

massage douc'heure parent bébé

42100 SAINT ETIENNE
42 - Loire ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur exceptionnellement dans périphérie de St Etienne

Mme GAILLARD Bernadette instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

12/06/2017massage douc'heure parent bébé
avenue hoche - VILLARS ( 42 )
19/05/2017massage douc'heure parent bébé
avenue hoche - VILLARS ( 42 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme GAILLARD Bernadette aux coordonnées situées en haut de cette page.

maman de 3 grands enfants ,sage femme ayant cessé mon activité je désirais continuer ce contact enrichissant et tellement agréable avec bébés et leurs parents , je suis formée AFMB depuis un peu plus de 3 ans pour leur apprendre ce toucher sain et nourrissant qui apporte tant de moments de bonheur et bien-être à bébé mais aussi à maman , papa

Maud et Léonie : " merci à vous pour tous ses gestes que Léonie apprécie, pour ce moment de complicité en plus que nous partageons désormais. Une très belle expérience, merci à la marraine de ma petite Léonie, c'était une excellente idée de cadeau!!! "

Jessica : " Merci pour ces bons moments passés à apprendre à masser ma fille "

Ingrid et Paul : " j'avais envie d'apprendre les massages pour garder un moment de partage un peu singulier avec bébé au moment du sevrage de l'allaitement et de la reprise du travail . Je dois dire que je suis conquise! Très vite les massages avec bébé deviennent des moments de plaisir partagé et les séances en petit comité sont aussi un lieu d'échange de trucs et astuces entre parents ;) Merci à Bernadette pour ces moments hors du temps bien agréables .... "

Marion et Timéo : " A faire, j'ai commencé les séances alors que mon fils n'avait qu'un mois, un bon moyen de partager quelque chose de différent avec lui que ses besoins primaires... un moment de partage et de détente. Mme Gaillard est très accessible et explique très bien, pas de stress, on peut donner à manger au bébé pendant la séance, le changer si besoin. "

Carine et Marianne : " J'ai suivi les séances de Mme Gaillard en septembre/octobre 2015, en petit comité puisque nous étions deux familles et avec pour résultat des séances très agréables dans un atmosphère chaleureuse et conviviale. Mme Gaillard est très pédagogue avec les parents, attentionnée envers les enfants. Également de très bon conseil sur les diverses questions que peuvent se poser de jeunes parents sur la santé ou le comportement de leur bébé, grâce à son expérience de sage-femme. D'un point de vue pratique, elle s'est aussi montrée très disponible et souple sur les lieux et horaires des séances, de façon à trouver des créneaux optimaux pour tout le monde, parents et enfants. Je la recommande très vivement ! "

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !