BREGEON Virginie

virginie.bregeon@orange.fr

06.41.36.05.81

44330 MOUZILLON
44 - Loire Atlantique ( Pays De La Loire )

Déplacement à domicile possible sur Vallet et ses environs

Mme BREGEON Virginie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

08/02/2017LES MAINS DU BIEN-ÊTRE
3 bis, Le Douaud - MOUZILLON ( 44 )
15/03/2017LES MAINS DU BIEN-ÊTRE
3 bis le Douaud - MOUZILLON ( 44 )
26/04/2017LES MAINS DU BIEN-ÊTRE
3 bis, Le Douaud - MOUZILLON ( 44 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BREGEON Virginie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !