CERTENAIS Annaïg

06.30.77.85.14

auto entreprise Annaïg Certenais

56890 Plescop
56 - Morbihan ( Bretagne )

Mme CERTENAIS Annaïg instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

12/09/2020Annaïg CERTENAIS
10/09/2020Annaïg CERTENAIS
07/11/2020Annaïg CERTENAIS
le petit moustoir - Plescop ( 56 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme CERTENAIS Annaïg aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Formations continues réalisées:

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN