MAESTRI Sophie

sophie.maestri@wanadoo.fr

06.70.03.92.69

Le temps d'une pause avec mon Bébé

91070 BONDOUFLE
91 - Essonne ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur 91 et Sud 77

Autre zone d'activité :

91 - Essonne ( Ile De France ) Tout de département

77 - Seine et Marne ( Ile De France ) 77 sud

94 - Val de Marne ( Ile De France ) 94 SUD

Mme MAESTRI Sophie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

12/06/2017Parentalité Douce
Clinique de l'ESSONNE à Evry - Evry ( 91 )
03/07/2017Parentalité Douce
Clinique de l'ESSONNE à Evry - Evry ( 91 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MAESTRI Sophie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Afin de compléter et partager mes connaissances dans le domaine du Bien-être et parce que le Toucher est pour moi synonyme de Sécurité, j’accompagne les parents dans l’apprentissage du Toucher Sain et Nourrissant qui permet de renforcer le lien Parents/Enfants.Les techniques de Bien-être sont avant tout un moyen de communication non verbale qui doivent se faire dans le Respect.

Formations continues réalisées:

- Comptines, berceuses et autres petits jeux..

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !