VINCENT Corinne

coco.vi@free.fr

06.74.37.52.59

AURAY
56 - Morbihan ( Bretagne )

Déplacement à domicile possible sur AURAY et environs

Mme VINCENT Corinne instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

30/05/2017Corinne VINCENT
Avenue Général de Gaulle - AURAY ( 56 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme VINCENT Corinne aux coordonnées situées en haut de cette page.

Infirmière puéricultrice, je suis passionnée par le lien parent-enfant. Je vous propose d'apprendre à masser votre bébé en cours collectifs sur Auray ou en cours individuels à votre domicile. Formation continue: toucher nourrissant pour les bébés prématurés.

Formations continues réalisées:

Hélène et Lucie : " Avec Lucie alors âgée de 4 mois et demi, nous avons participé au cours de massage collectif de Corinne. Les séances se sont passées dans la bonne humeur et l'ambiance était très détendue. Nous avons eu bien le temps d'assimiler les gestes. Aujourd'hui, Lucie a 9 mois et elle apprécie toujours particulièrement les massages. Ce sont de moments privilégiés, à ne pas manquer! "

Carole et Ludovic : " Nous avons reçu en cadeau de naissance des cours de massage bébé à domicile. Les cours nous ont vraiment permis d'avoir un échange privilégié avec notre petite Charlotte. Des purs moments de plaisirs, et de bonheur à trois. Une expérience que nous renouvellerons pour notre prochain petit trésor (en espérant que Corinne continu à partager son savoir jusque là!) "