VINCENT Corinne

coco.vi@free.fr

06.74.37.52.59

AURAY
56 - Morbihan ( Bretagne )

Déplacement à domicile possible sur AURAY et environs

Mme VINCENT Corinne instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

21/06/2018Corinne VINCENT
114 avenue Général de Gaulle - AURAY ( 56 )
08/11/2018Corinne VINCENT
114 avenue Général de Gaulle - AURAY ( 56 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme VINCENT Corinne aux coordonnées situées en haut de cette page.

Infirmière puéricultrice, je suis passionnée par le lien parent-enfant. Je vous propose d'apprendre à masser votre bébé en cours collectifs sur Auray ou en cours individuels à votre domicile. Formation continue: toucher nourrissant pour les bébés prématurés.

Formations continues réalisées:

Emilie et Quentin : " Super expérience ! Nous avons suivi les cours de massage avec Corinne et nous avons beaucoup apprécié. Corinne accueille chacun avec bienveillance, s’adapte aux situations particulières (âge des bébés, état de fatigue, présence du papa : Corinne fournit un poupon au couple pour que le second parent puisse effectuer les gestes...), crée une ambiance très chaleureuse qui nous a permis de sympathiser et de partager nos expériences de parents. Chaque cours était attendu avec impatience, un vrai moment de détente et d’échanges avec notre bébé et les autres participants. Depuis les cours, nous pratiquons régulièrement et sans pression les massages avec notre bébé, et c’est toujours ça de stress en moins dans notre quotidien ! Ce sont des moments de lien avec notre bébé qui s’est habitué et apprécie ces moments particuliers. Utile aussi pour les petits maux : maux de ventre, coliques, nez bouché, infections diverses… Corinne enseigne les mouvements avec douceur et précision et vous permettra d’apprendre les bons gestes. Nous recommandons vraiment, même le prix est abordable pour 5 séances de 1h30. "

Dorine et Hiago : " Merci beaucoup à Corinne qui s'est montrée très professionnelle et très à l'écoute. J'ai passé un très bon moment avec les autres parents et des moments privilégiés avec mon petit bout. Seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt (mon petit avait déjà 10 mois quand j'ai découvert cet atelier) "

Hélène et Lucie : " Avec Lucie alors âgée de 4 mois et demi, nous avons participé au cours de massage collectif de Corinne. Les séances se sont passées dans la bonne humeur et l'ambiance était très détendue. Nous avons eu bien le temps d'assimiler les gestes. Aujourd'hui, Lucie a 9 mois et elle apprécie toujours particulièrement les massages. Ce sont de moments privilégiés, à ne pas manquer! "

Carole et Ludovic : " Nous avons reçu en cadeau de naissance des cours de massage bébé à domicile. Les cours nous ont vraiment permis d'avoir un échange privilégié avec notre petite Charlotte. Des purs moments de plaisirs, et de bonheur à trois. Une expérience que nous renouvellerons pour notre prochain petit trésor (en espérant que Corinne continu à partager son savoir jusque là!) "