JANVIER Patricia

pjanvier.massagebb@gmail.com

06.62.44.74.28

78800 Houilles
78 - Yvelines ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur Houilles et environs, me contacter

Autre zone d'activité :

92 - Hauts de seine ( Ile De France ) limitrophe à Houilles/ Carrières sur Seine

95 - Val d'Oise ( Ile De France ) Bezons/Argenteuil

78 - Yvelines ( Ile De France )

Mme JANVIER Patricia instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

17/03/2017APSEF
Maison de la Famille - Courbevoie ( 92 )
20/04/2017les Poussins de Maisons Lafitte
20 rue de la muette - Maisons Lafitte ( 78 )
30/05/2017Les Ateliers Massages de Patricia
la salle sport et santé - HOUILLES ( 78 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme JANVIER Patricia aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Je fais partie de la commission interne à l'AFMB. Partenaire "Jumeaux et Plus" du 78

Elsa, Fabrice et leurs enfants Soline et Marius : " 5 Séances de massage top pour les bébés et les parents. Grâce à sa douceur et sa pédagogie, Patricia a su bien nous expliquer toutes les techniques de massage pour nos enfants. Et maintenant les massages deviennent un moment privilégié en famille. Merci pour tout patricia "

Anne-Marie : " Patricia sait détendre l'atmosphère et créer une parenthèse propice à la découverte de son enfant. Nous avons beaucoup apprécié ces moments passés à masser notre enfant, à établir une nouvelle forme de communication. Aujourd'hui notre fille est sereine et en confiance et nous pensons réellement que Patricia a su nous donner confiance en tant que jeunes parents. Nous n'hésiterons pas à passer le mot! "

Laetitia et petit Gabin. : " J'ai passé d'agréables moments en compagnie de mon bébé qui a adoré les massages. Aujourd'hui (plusieurs mois après), il me fait de grands sourires quand il me voit chauffer mes mains avec l'huile de massage, et il se détend instantanément. Patricia est une animatrice chaleureuse et disponible. L'ambiance des cours est détendue et conviviale. Je vous la recommande vivement. Merci encore Patricia :-) "