GALLI Pauline

06.87.26.89.22

Association des Familles et des Liens à Antony, ou à domicile

92160 ANTONY
92 - Hauts de seine ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur Antony et ses environs

Autre zone d'activité :

91 - Essonne ( Ile De France )

94 - Val de Marne ( Ile De France )

75 - Paris ( Ile De France )

Mme GALLI Pauline instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine.

27/02/2020des Familles et des Liens
19 avenue Rabelais - Antony ( 92 )
02/04/2020des Familles et des Liens
19 avenue Rabelais - Antony ( 92 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme GALLI Pauline aux coordonnées situées en haut de cette page.

Instructrice en massage-bébé depuis plusieurs années, je m'émerveille toujours de voir les bébés apprécier de plus en plus le massage au cours des semaines, et d'observer les parents de plus en plus captivés par leur bébé. Joie d'être témoin de ses moments de douceurs, de concentration, d'intense relation entre bébé et parent. Un vrai trésor qui s'épanouit au fil des ans au sein des familles.

Pauline Galli : " https://happynaiss.com/2015/07/02/bebe-se-fait-masser/ "

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?