MARRILLET Isabelle

isabellemarrillet@yahoo.fr

06.83.21.34.60

73170 YENNE
73 - Savoie ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Yenne et ses environs

Autre zone d'activité :

01 - Ain ( Rhone-Alpes ) Belley et ses environs

Mme MARRILLET Isabelle instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

09/11/2015Association Yapock01
Maison des sociétés - Belley ( 01 )
09/12/2015Association Yapock
Bâtiment musique - YENNE ( 73 )
11/02/2019Musetmas
Rue Antoine Laurent - Yenne ( 73 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MARRILLET Isabelle aux coordonnées situées en haut de cette page.