ROUSSANNE-PINNA Sandie

06.74.52.47.04

Association Tèrramair Nature et Bien Etre, Activité Des Mains et du Lien

64370 Morlanne
64 - Pyrenees-Atlantiques ( Aquitaine )

Déplacement à domicile possible sur Me contacter

Autre zone d'activité :

40 - Landes ( Aquitaine ) Me contacter

33 - Gironde ( Aquitaine ) Me contacter

Mme ROUSSANNE-PINNA Sandie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

07/11/2016Tèrramair Nature et Bien-Etre
26 Carrère du Château - Morlanne ( 64 )
31/01/2020Terramair Nature et Bien-Etre
79 Boulevard de la Paix - Pau ( 64 )
30/01/2020Terramair Nature et Bien-Etre
8 rue Benjamin Franklin - Lescar ( 64 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme ROUSSANNE-PINNA Sandie aux coordonnées situées en haut de cette page.

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61