CALDIRONI Laura

mysophrologie@gmail.com

Je masse mon bébé

34430 SAINT JEAN DE VEDAS
34 - Herault ( Languedoc Roussillon )

Déplacement à domicile possible sur Montpellier et ses environs

Mme CALDIRONI Laura instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

04/05/2017Je masse mon bébé
Edenkids Odysseum - Montpellier ( 34 )
30/05/2017Je masse mon bébé
Edenkids Odysseum - Montpellier ( 34 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme CALDIRONI Laura aux coordonnées situées en haut de cette page.

Instructrice certifiée en massage parent-bébé et maman de deux enfants massés depuis leur naissance, je mets à votre disposition mon expérience pour vous accompagner sur le chemin de la parentalité. Je suis également Sophrologue diplômée de l'Académie de Sophrologie . Je propose des ateliers en petit groupe (Montpellier ou à St J. de Védas) et des ateliers en individuel (cabinet ou domicile)

Caroline : " Un énorme merci à Laura pour son sourire, son attitude toujours bienveillante et positive, sa gentillesse. Tu es une super formatrice en massage bébé, passionnée et pédagogue. Nous avons passé un super moment de détente et de bien être. Le seul problème est qu'un jour la formation s'arrête... Mais nous avons toutes les clés en main pour continuer à pratiquer à la maison. J'encourage tous les parents à masser leurs bébés, vous passerez un excellent moment en famille !! "

: " Un très joli moment de partage et de convivialité autour de nos bébés. Laura a été une superbe instructrice qui nous a mis en confiance. Je continue à masser ma fille régulièrement. Je la conseille les yeux fermés. "

Manon : " Un grand merci à Laura qui m'a permis de partager un moment plein de complicité et de douceur avec mon bébé. Nous avons suivit les cours de Laura avec mon compagnon et pour lui aussi cela a été de grands moments de partage avec son fils. Laura a vraiment pris le temps de nous expliquer,avec pédagogie et bienveillance,un grand merci à elle!j'encourage toutes les familles désireuses de partager un moment précieux avec leur enfant à tenter l'expérience! "

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !