DAMOUR Karine

instantska@gmail.com

Association "Instants Ka"

11120 MOUSSAN
11 - Aude ( Languedoc Roussillon )

Déplacement à domicile possible sur Narbonne et ses environs

Autre zone d'activité :

34 - Herault ( Languedoc Roussillon ) Béziers et ses environs

66 - Pyrenees Orientales ( Languedoc Roussillon ) Perpignan et ses environs

Mme DAMOUR Karine instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

20/04/2018Association " Instants Ka"
Centre bien naitre et bien être "Les Ursulines" 4 rue Denfert Rochereau - Narbonne ( 11 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme DAMOUR Karine aux coordonnées situées en haut de cette page.

J’aime les autres, j’aime faire des liens. En pratique artistique, en pratique au quotidien. J’aime faire du bien. La société contemporaine a besoin de bienveillance dans un monde qui va vite et oubli trop souvent les individualités. "Instants Ka",c’est la communion de toute cette histoire de vie menée, autour d'un cumul d’expériences vécues, de ressentis et de constats faits .