Kiefe-Moline Elisabet

elisabet.km@outlook.com

06.64.75.13.04

09.81.04.44.47

J'apprends à masser et communiquer avec mon bébé

92190 MEUDON
92 - Hauts de seine ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur 92, 75, 78, 94 Sud

Autre zone d'activité :

92 - Hauts de seine ( Ile De France )

75 - Paris ( Ile De France )

78 - Yvelines ( Ile De France )

Mme Kiefe-Moline Elisabet instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

05/10/2018un moment especial avec bébé
bel air - MEUDON ( 92 )
05/11/2018Associaton des Familles de Meudon
maison rouge - MEUDON ( 92 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme Kiefe-Moline Elisabet aux coordonnées situées en haut de cette page.

Meudonnaise depuis 10 ans, maman de deux garçons et une fille, la petite enfance à était toujours au cœur de mes priorités. J'ai réaliser des études en psychologie et éducation jeunes enfants, des ateliers "Faber et Mazlish" pour bien communiquer avec ses enfants, qui m'ont permis d'avoir une vision d'ensemble dans la communication, le respect et l'amour vers son enfant.

Formations continues réalisées:

Elina : " Merci pour cinq lundis hors du temps, des moments intenses avec bébé, partagés avec un groupe sympathique . Bonnes fêtes et à bientôt "

Myriam : " Un grand merci pour ces bons moments, pour tout ce qu'on a apprit, partagée,... Massage bébé , Bébé heureux!!! A très bientôt "

Fanny : " Merci Elisabet, c'était un moment très précieux dont nous garderons longtemps la trace! Alma aime de plus en plus se faire masser. Merci pour tes conseils patients et professionnels. Bonne route et beau bébé ! Bises "

Maria : " Quel beau et sympathique moment passée ensemble! Merci pour ton sourire et ta bonne humeur. Bonne chance pour ton accouchement et à très bientôt j'espère . Bisous "

Stéphanie : " Un grand merci pour ce magnifique atelier. Une merveilleuse découverte, un moment agréable à partager. Bonne continuation, "

Hannah : " Chère Elisabet, On a bien profité, Hugo et moi, pendant les séances de massage bébé et je pense on va continuer à profiter à la maison pour très très longtemps. Un grand merci! "

Aude : " Chère Elisabet, Un grand merci pour ces moments partagés avec nos bebes qui perdurent à la maison. "

Rosalie et Anne : " Chère Elisabet,merci pour te précieux conseils et ces bons moments partagés ensemble. Rosalie à adoré les massages et te sourires! Bonne continuation et bons massages "

Alma et Maia : " Elisabet, merci pour la chaleur partagée, les conseils prodigués et le bien-être communiqué ...Alma et moi te remercions pour ce moment à deux. "

Marlène et Nicolas : " Merci beaucoup pour ton temps et précieux conseils. Ta douceur et ta bienveillance on rendu ces séances très agréables pour tout le monde. Le fait que tu gardes le contact et nous suives semaine après semaine est une très bonne idée et nous permet de repenser à masser. Bonne continuation et à bientôt! "

Florence : " Elisabet, merci beaucoup pour ces séances de massage. J'ai apprécié ta gentillesse et tes conseils. Je suis sûre que je vais passer de très bons moments avec mes enfants. Merci encore "