Kiefe-Moline Elisabet

elisabet.km@outlook.com

06.64.75.13.04

09.81.04.44.47

J'apprends à masser et communiquer avec mon bébé

92190 MEUDON
92 - Hauts de seine ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur 92, 75, 78, 94 Sud

Autre zone d'activité :

92 - Hauts de seine ( Ile De France )

75 - Paris ( Ile De France )

78 - Yvelines ( Ile De France )

Mme Kiefe-Moline Elisabet instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

05/11/2018Associaton des Familles de Meudon
maison rouge - MEUDON ( 92 )
17/01/2019L'Avant Seine
3 rue du Martin Pècheur - Meudon ( 92 )
19/01/2019L'Avant Seine
3 rue du Martin Pècheur - Meudon ( 92 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme Kiefe-Moline Elisabet aux coordonnées situées en haut de cette page.

Meudonnaise depuis 14 ans, maman de 4 enfants de 10 ans à 9 mois, la petite enfance à était toujours au cœur de mes priorités. J'ai réaliser des études en psychologie et éducation jeunes enfants, des ateliers "Faber et Mazlish" pour bien communiquer avec ses enfants, qui m'ont permis d'avoir une vision d'ensemble dans la communication, le respect et l'amour vers son enfant.

Formations continues réalisées:

Maria : " Chère Elisabet, merci infiniment pour ce moment de pur bonheur et de la detente pour Apolline et moi. J'ai été très heureuse de te retrouver trois ans après avec de nouveaux bébés pour toit et pour moi. J'espère qu'on va rester en contacte! Encore merci pour ta gentillesse , ta générosité et ta disponibilité "

Aurore : " Merci infiniment Elisabet pour ce temps précieux donné à nos petits. Merci pour ta douceur et ta patience. Merci pour tes précieux conseils, A bientôt "

Maria : " Merci mille fois pour ces belles séances. Nous avons tous les deux énormément aimé. Un beau souvenir, A bientôt "

Dorothée et Gaëtan : " 1000 mercis pour ces super moments d'échange et de douceur! On continuera les massages à la maison. "

Laure : " Merci pour ces moments précieux pour Octave et moi, le débout d'une longue série de moments "détendus" à deux! "

Elina : " Merci pour cinq lundis hors du temps, des moments intenses avec bébé, partagés avec un groupe sympathique . Bonnes fêtes et à bientôt "

Myriam : " Un grand merci pour ces bons moments, pour tout ce qu'on a apprit, partagée,... Massage bébé , Bébé heureux!!! A très bientôt "

Fanny : " Merci Elisabet, c'était un moment très précieux dont nous garderons longtemps la trace! Alma aime de plus en plus se faire masser. Merci pour tes conseils patients et professionnels. Bonne route et beau bébé ! Bises "

Maria : " Quel beau et sympathique moment passée ensemble! Merci pour ton sourire et ta bonne humeur. Bonne chance pour ton accouchement et à très bientôt j'espère . Bisous "

Stéphanie : " Un grand merci pour ce magnifique atelier. Une merveilleuse découverte, un moment agréable à partager. Bonne continuation, "

Hannah : " Chère Elisabet, On a bien profité, Hugo et moi, pendant les séances de massage bébé et je pense on va continuer à profiter à la maison pour très très longtemps. Un grand merci! "