JALERAN Joséphine

tranquilou-asso@laposte.net

Association Tout Doux Tranquilou

72000 LE MANS
72 - Sarthe ( Pays De La Loire )

Déplacement à domicile possible sur toute la Sarthe

Mme JALERAN Joséphine instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

11/11/2017Association Tout doux Tranquilou
13/01/2018Association Tout doux Tranquilou
17/03/2018Tout doux Tranquilou
7 rue St Martin - LE MANS ( 72 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme JALERAN Joséphine aux coordonnées situées en haut de cette page.

Instructrice certifiée en massage bébé et professionnelle de la petite enfance, je vous propose de partager un moment privilégié avec votre bébé et communiquer autrement avec lui. Vous apprendrez à soulager ses petits maux du quotidien, vous tisserez des liens profonds avec lui et échangerez vos expériences parentales dans une ambiance conviviale. Joséphine LEFEBVRE