ELVIRA Nancy

Bulledemotions26/07@gmail.com

Bulle d'émotions

26200 Montelimar
07 - Ardeche ( Rhone-Alpes )

Autre zone d'activité :

26 - Drome ( Rhone-Alpes ) Montélimar

Mme ELVIRA Nancy instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

19/01/2021Bulle d'émotions
7 rue bernard cathelin - Montelimar ( 26 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme ELVIRA Nancy aux coordonnées situées en haut de cette page.

Auxiliaire de puériculture de formation et instructrice certifiée, je vous reçois dans notre espace bien être maman/bébé, pour vous accompagner autour de la naissance de votre enfant, pour partager des moments de complicité, d'échange, pour renforcer le lien d'attachement par le toucher sain et nourrissant. Je reste à votre disposition pour organiser un atelier selon vos disponibilités

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN