MILLON Isabelle

paumebienetre@gmail.com

26200 Montélimar
26 - Drome ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Secteur Montélimar sud et nord (20 km aux alentours)

Autre zone d'activité :

07 - Ardeche ( Rhone-Alpes ) sud Ardéche

84 - Vaucluse ( Provence Alpes Cote D'Azur ) Nord Vaucluse

Mme MILLON Isabelle instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

02/11/2020Paumes d'amour et bien naitre
Rue bernard cathelin - Montelimar ( 26 )
26/11/2020Paumes d'amour et bien naitre
7 rue Bernard Cathelin - Montelimar ( 26 )
06/01/2021Paumes d'amour et bien naitre
7 rue bernard cathelin - Montelimar ( 26 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MILLON Isabelle aux coordonnées situées en haut de cette page.

Auxiliaire Puéricultrice depuis 32 ans , et certifié AFMB depuis Juin 2016. J'ai choisi de proposer des ateliers de massages bébés à la maternité où je travaille mais aussi à mon domicile. Très sensible au toucher , à communiquer et à soulager certains maux, c'est avec plaisir que je transmets aux parents ce moment d'échange avec leur bébé afin de les accompagner dans la parentalité.

Formations continues réalisées:

Mathys Laetitia Nicolas : " Merci Isabelle de nous avoir appris tous ces doux gestes qui sont maintenant précieux à notre quotidien avec notre bébé! Le massage anti-coliques pratiqué pendant 15 jours a été très efficace et soulage bien notre petit loulou. Nous avons beaucoup aimé au fur et à mesure des séances découvrir ses zones préférés pour le détendre et le faire sourir. De plus Mathys etant notre premier bébé nous avons beaucoup apprécié bénéficier de conseils supplémentaires sur le sommeil, l'alimentation... Continuez ainsi! Cordialement "

Emilie : " Super auxiliaire. Mon fils et moi avons passé de très bons moments lors des ateliers massages autant pour l'initiation aux massages que pour les moments de partage avec Isabelle et les autres mamans. Si bébé 2, je reviendrais vers Isabelle sans hésiter "

Aicha , maman de Saliha : " Merci, merci milles fois de m'avoir offert la possibilité de communiquer autrement avec ma fille. Isabelle a su offrir plus que des massages, une écoute attentive, des conseils issus de son expérience professionnelle mais aussi personnelle. Quand on est jeune maman nous sommes très facilement désarçonner, mais elle sait trouver les mots pour nous redonner confiance. Isabelle est aussi douée de pédagogie pour accompagner chaque pas dans l'apprentissage des techniques de massages. "

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN