REMY Catherine

catbenremy@yahoo.fr

06.31.68.46.36

69490 LES OLMES
69 - Rhone ( Rhone-Alpes )

Mme REMY Catherine instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

06/05/2017Âsana
28 Grande Rue - Les Olmes ( 69 )
23/03/2017Âsana
Espace Âsana 28 Grande Rue - Les Olmes ( 69 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme REMY Catherine aux coordonnées situées en haut de cette page.

Je vous propose des séries de 5 ateliers, à l'Espace Âsana, 28 Grande Rue, à Les Olmes. Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter au 06 31 68 46 36, ou consulter mon site : www.asana-bien-etre.fr A bientôt :) !