IANCU Emmanuelle

ateliersemma@gmail.com

Les Ateliers d'Emma

78480 VERNEUIL SUR SEINE
78 - Yvelines ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur Verneuil sur Seine et ses environs : Poissy, Mantes La Jolie, Vernon ...

Mme IANCU Emmanuelle instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

18/04/2017Les Ateliers d'Emma
Hélène & Compagnie 2 rue Ducastel - Saint Germain en Laye ( 78 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme IANCU Emmanuelle aux coordonnées situées en haut de cette page.

Instructrice en massage pour bébé depuis 2015, j'anime des ateliers individuels (à votre domicile) ou en groupe dans les environs de Verneuil sur Seine, Poissy, Mantes La Jolie, Vernon ...

Stéphanie Franquet : " J'ai participé aux ateliers de massages pour bébés avec Emmanuelle. Je n'avais pas conscience, avant cette rencontre, des bienfaits pour le bébé. C'est un vrai de moment de bonheur pour ma petite Juliette (surtout après le bain). La méthode est simple, douce et naturelle... à l'image d'Emmanuelle :) Les massages permettent de soulager certains maux. Je le conseille à toutes les mamans. "

Sylvaine : " J'ai contribué à la certification D'Emmanuelle pour qu'elle devienne institutrice de massages pour bébés. Et j'ai passé de purs moments de complicité, de partages et d'échange avec mon fils. J'y ai aussi appris des massages pour faciliter le nez bouché, les maux de dents...qui me servent aussi en tant que nounou. ( avec l'accord des parents bien sûr). Bonne continuation Emmanuelle. "

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !