COMBE Nadine

06.60.42.24.08

De paume à môme

38140 Renage
38 - Isere ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Les environs de Rives Renage Voiron Tullins Moirans

Mme COMBE Nadine instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

08/11/2019De Paume à Môme
Centre social Charles Beraudier - Voiron ( 38 )
05/06/2020De Paume à Môme au Centre socio-culturel Ambroise Croizat de Renage
Renseignements Tél. : 04 76 91 11 25 ambroisecroizat@cc-bievre-est.fr - RENAGE ( 38 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme COMBE Nadine aux coordonnées situées en haut de cette page.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN