Oger Elodie

06.71.75.48.92

Angers massage parent-bébé

49100 Angers
49 - Maine et Loire ( Pays De La Loire )

Déplacement à domicile possible sur dans un périmètre de 40 km autours d’Angers

Mme Oger Elodie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

26/01/20173ème atelier de groupe, massage parent-bébé
22/02/20172ème atelier de groupe, massage parent-bébé
06/02/20174ème atelier de groupe, massage parent-bébé
zèbre à roulettes, 41 rue Hanneloup - Angers ( 49 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme Oger Elodie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Je m'appel Elodie, je suis auxiliaire de puériculture dans une maternité. Je m'intéresse aux besoins spécifique des bébés et au soutiens à la parentalité. De ce fait, je me suis formée au massage parent-bébé avec l'AFMB. Vous pouvez trouver mon site internet angersmassageparentbebe.wordpress Merci.

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !