CACHEIN Caroline

06.26.97.25.09

Tisser des liens - Accompagnement périnatal et familial

59700 Marcq-en-Baroeul
59 - Nord ( Nord Pas De Calais )

Déplacement à domicile possible sur Marcq-en-Baroeul et ses environs proches.

Mme CACHEIN Caroline instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

15/03/2018Tisser des liens
809 avenue de la République - Marcq-en-Baroeul ( 59 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme CACHEIN Caroline aux coordonnées situées en haut de cette page.

Convaincue qu'un attachement parent-enfant secure peut contribuer à la paix dans le monde, j'ai à coeur de vous accompagner, avec votre enfant, à tisser, soutenir et renforcer ce lien si précieux. Outre le massage-bébé, je vous propose dans mon accompagnement le portage des bébés, la communication connectée / parole au bébé et l'accompagnement émotionnel (grossesse, post-partum et parentalité).