MONTARON NATHALIE

lesmainsdubonheur@orange.fr

les mains du bonheur un cadeau pour la vie

49080 Bouchemaine
49 - Maine et Loire ( Pays De La Loire )

Mme MONTARON NATHALIE instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

10/01/2018les mains du bonheur, un cadeau pour la vie
endroit calme sur Bouchemaine - bouchemaine ( 49 )
20/08/2018les mains du bonheur un cadeau pour la vie
22 rue chevrière - Bouchemaine ( 49 )
24/09/2018les mains du bonheur un cadeau pour la vie
22 rue chevrière - Bouchemaine ( 49 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MONTARON NATHALIE aux coordonnées situées en haut de cette page.

Apprenez à masser votre bébé Partager un doux moment entre parents et bébés , une belle parenthèse pour renforcer votre lien par le toucher bienveillant et nourrissant. rdv les mercredis et samedis Formation continue relaxation et gestion des émotions, praticienne massage détente, massage femme enceinte, sophrologue

Formations continues réalisées: