BEDAS ABRANTES SANDRA

06.21.61.39.02

Cabinet Arts Mots Nid

44880 Sautron
44 - Loire Atlantique ( Pays De La Loire )

Déplacement à domicile possible sur Sautron et ses environs

Mme BEDAS ABRANTES SANDRA instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

23/02/2017Cabinet Arts Mots Nid
rue bretagne - Sautron ( 44 )
03/02/2017Cabinet Arts Mots Nid
rue bretagne - Sautron ( 44 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BEDAS ABRANTES SANDRA aux coordonnées situées en haut de cette page.

Art-thérapeute, praticienne de massages et de soins au Cabinet Arts Mots Nid, je vous propose une petite bulle de douceur permettant d’accroître la connexion, le lien avec votre Bébé grâce à un toucher nourrissant... Ces instants sont magiques à vivre pour bébé, maman, papa... Ensemble, nous partons pour ce joli voyage de détente, de partage, d'écoute et de bien être autour de Bébé ...

Elise G. : " Moments très agréables, très relaxants pour les bébés mais aussi pour les parents. Les comptines proposées sont très bien pour faire participer l’aîné et donc l’impliquer dans son rôle de grande sœur. J’ai aimé voir notre bébé réagir aux massages (sourires …) et l’échange avec les autres… "

Elodie G. : " Sandra, nous a mis à l’aise dans la façon d’aborder les ateliers de massages bébé, temps de relaxation, d’échanges, de paroles, d’écoute et de non jugement… L’ambiance était apaisante et sécurisante, merci encore à toi ! "

Véronique P : " Ateliers très agréables que je recommanderai. Encore merci, Sandra, pour cette découverte et ton accompagnement. Véronique P. "

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !