ELBAZ YAMINA

yamina_638@hotmail.com

06.58.08.33.53

EXCLUSIVE BABY

75 - Paris ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur Paris et ses environs

Autre zone d'activité :

92 - Hauts de seine ( Ile De France )

93 - Seine st Denis ( Ile De France )

95 - Val d'Oise ( Ile De France )

Mme ELBAZ YAMINA instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

20/02/2017Exclusive Baby Massage
90 Rue du chemin vert - Paris ( 75 )
20/03/2017Exclusive Baby Massage
25 Rue Dauphine - Paris ( 75 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme ELBAZ YAMINA aux coordonnées situées en haut de cette page.

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !