VERDEZ Maud

maud.verdez@gmail.com

35760 Saint Grégoire
35 - Ille et Vilaine ( Bretagne )

Déplacement à domicile possible sur 35: Rennes et communes aux alentours (St Grégoire, Betton,..)

Autre zone d'activité :

35 - Ille et Vilaine ( Bretagne ) Rennes et communes aux alentours (St Grégoire, Betton, Montgermont, Cesson-Sévigné, etc)

Mme VERDEZ Maud instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

09/01/2020CASA MUSOYA
16/01/2020CASA MUSOYA
30/01/2020CASA MUSOYA
6 bd de la belle épine - St Grégoire ( 35 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme VERDEZ Maud aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Permettre au bébé de se construire, l’accompagner, lui ouvrir les ailes pour voler par lui-même, voilà l’essence du maternage pour créer une famille épanouie. Ma maternité m’a amené sur ce chemin pour aider les parents à découvrir leur potentiel pour accueillir leur bébé et solidifier les liens à venir. Je propose différents ateliers pour accompagner les parents dans leur relation avec bébé.

Formations continues réalisées:

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61