BURTSCHER-FLECK HÉLÈNE

helene@bforbaby.fr

06.30.45.66.84

68000 COLMAR
68 - Haut Rhin ( Alsace )

Déplacement à domicile possible sur Colmar et ses environs

Mme BURTSCHER-FLECK HÉLÈNE instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

02/03/2017Association "rencontre avec soi"
23 Bld du champ de mars - COLMAR ( 68 )
09/03/2017Association "rencontre avec soi"
23 Bld du champ de mars - COLMAR ( 68 )
16/03/2017Association " rencontre avec soi "
23 Bld du champ de mars - COLMAR ( 68 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BURTSCHER-FLECK HÉLÈNE aux coordonnées situées en haut de cette page.

" Bien naitre et bien être pourrait être ma devise..." Je suis auxiliaire puéricultrice depuis plus de 35 ans en service de maternité. Je suis aussi la baby planner de mon établissement hospitalier. J'organise des rencontres pour les futurs et jeunes parents pour soutenir la parentalité et valoriser le rôle des parents.

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?