FORBEAU Julie

Ademain.ateliers@gmail.com

Association A Demain

44100 Nantes
44 - Loire Atlantique ( Pays De La Loire )

Déplacement à domicile possible sur Nantes et ses environs

Mme FORBEAU Julie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

29/09/2017Association A Demain
8 rue de la Confiserie - Nantes ( 44 )
13/10/2017Association A Demain
8 rue de la Confiserie - Nantes ( 44 )
17/11/2017A Demain Ateliers
8 rue de la confiserie - Nantes ( 44 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme FORBEAU Julie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Julie Delaunay. : " Un moment privilégié avec mon fils et son papa que je ne regrette absolument pas. J'ai commencé avec mon petit bout de trois semaines et je l'ai vu s'éveiller en confiance, rester zen, développer sa motricité avec beaucoup de facilité et notre relation est beaucoup plus forte grâce aux massages. Julie nous accueille dans son cocon avec des petites douceurs c'est un temps de partage vraiment agréable, une petit bulle de bonheur que je recommande sans modération. "