du Mesnil du Buisson Claire

asso2cam@gmail.com

2CàM partageons un bout de chemin - Association

14000 CAEN
14 - Calvados ( Basse Normandie )

Déplacement à domicile possible sur Caen et sa périphérie

Mme du Mesnil du Buisson Claire instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

08/11/20172CàM partageons un bout de chemin Association
MJC Chemin vert 1, rue d'Isigny - CAEN ( 14 )
10/01/20182CàM partegeons un bout de chemin Association
MJC chemin vert 1, rue d'Isigny - CAEN ( 14 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme du Mesnil du Buisson Claire aux coordonnées situées en haut de cette page.

Mère de 2 garçons je pratique le Pilates, le qi gong et le yoga. Mastorante en Sciences éducation, j’y ai particulièrement exploré la notion d’accompagnement. Certifiée IAIM, j’acquière une légitimité dans ma pratique bienveillante d’accompagnement parental et souhaite partager, dans mes ateliers ma conviction du bien fondé du toucher sain et nourrissant.