du Mesnil du Buisson Claire

asso2cam@gmail.com

2CàM partageons un bout de chemin - Association

14000 CAEN
14 - Calvados ( Basse Normandie )

Déplacement à domicile possible sur Caen et sa périphérie

Mère de 2 garçons, j'ai pdt 20 ans participé à faciliter l'accès à la culture pour tous. Mastorante en Sciences éducation, j’y ai exploré la notion d’accompagnement. Je pratique le Pilates & le yoga. Certifiée IAIM, j’acquière une légitimité dans ma pratique bienveillante d’accompagnement parental et souhaite partager, dans mes ateliers ma conviction du bien fondé du toucher sain et nourrissant.