du Mesnil du Buisson Claire

asso2cam@gmail.com

2CàM partageons un bout de chemin - Association

14000 CAEN
14 - Calvados ( Basse Normandie )

Déplacement à domicile possible sur Caen et sa périphérie

Mère de 2 garçons je pratique le Pilates et le yoga. Mastorante en Sciences éducation, j’y ai particulièrement exploré la notion d’accompagnement. Certifiée IAIM, j’acquière une légitimité dans ma pratique bienveillante d’accompagnement parental et souhaite partager, dans mes ateliers, ma conviction du bien fondé du toucher sain et nourrissant.

: " Faire cette expérience avec Clair ça était magnifique, avec professionnalisme et douceur elle a nous aidé à renforcé et rendre unique la communication avec le touche entre moi et bebe.merci beaucoup "

Maud maman de Lou et Hugo, 3 mois ½ : " Très à l’écoute de moi et de mes bébés. Empathie. "