tanous fanny

06.51.20.15.37

Association REMOUS

38000 grenoble
38 - Isere ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Grenoble; St Egrève, agglomération

Mme tanous fanny instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

18/09/2018Association Remous
Jardin & Mouvement 16 rue revol - grenoble ( 38 )
06/11/2018Association Remous
Jardin & Mouvement 16 rue Revol - Grenoble ( 38 )
08/01/2019Association Remous
Jardin & Mouvement 16 rue revol (quartier berriat/europole) - Grenoble ( 38 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme tanous fanny aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Le toucher et le mouvement sont des modes de communication puissants auxquels j'accorde une grande valeur. En tant qu'instructrice, j'aime proposer un cadre propice à ce temps de partage précieux et bénéfique qui donne toute sa place à la relation parent-bébé. J'anime par ailleurs des ateliers parents-enfants autour du mouvement, en tant qu'éducatrice du developpement moteur du nourrisson en BMC®

Formations continues réalisées:

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?