CURIS Marie

mariecuris.psychomot@gmail.com

59700 MARCQ EN BAROEUL
59 - Nord ( Nord Pas De Calais )

Mme CURIS Marie instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

21/01/2020Cabinet de psychomotricité
6 bis rue des verts prés - Marcq en baroeul ( 59 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme CURIS Marie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Psychomotricienne et maman de trois enfants, j'ai découvert le massage bébé avec mon premier : vrai bulle de douceur et petite activité à vivre ensemble. Le massage bébé, c'est surtout un cadeau pour la vie pour parents et enfant ! Un bel échange d'amour, un chemin de confiance et de paix ... Au plaisir de vous accompagner sur cette route ! Je ne propose des ateliers que le mardi matin.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN