SALIN LANDAS Manon

contact@deslienspourgrandir.fr

Des liens pour grandir

Lille Métropole
59 - Nord ( Nord Pas De Calais )

Déplacement à domicile possible sur Nord Pas de Calais et Belgique

Mme SALIN LANDAS Manon instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

21/06/2017Des liens pour grandir
Boutique Ethics 626 avenue de Dunkerque de 10h00 à 11h30 - Lomme ( 59 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme SALIN LANDAS Manon aux coordonnées situées en haut de cette page.

Passionnée par l’univers de la petite enfance, la maternité et mes expériences antérieures m’ont orienté naturellement vers la profession de Formatrice - animatrice périnatale. Convaincue que la bienveillance est la clé d’un accompagnement riche auprès des jeunes enfants, le maternage et ses pratiques et outils de communication vous permettront de tisser un lien fort avec votre enfant.

Formations continues réalisées:

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !