GENELOT Dominique

dominique@equilibrevital.fr

21800 QUETIGNY
21 - Cote d'or ( Bourgogne )

Mme GENELOT Dominique instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

16/11/2017Apprenez à masser votre bébé !
Jeudi 16/11, 23/11, 30/11, 07/12 et 14/12 à 10 h ou 13 h 30 Inscription obligatoire, places limitées. - QUETIGNY ( 21 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme GENELOT Dominique aux coordonnées situées en haut de cette page.

Maman de 3 enfants né-prématurés, j'ai été très tôt sensibilisée à l'art du toucher massage et du besoin de créer le contact avec son enfant. A mon tour en tant que naturopathe, instructrice en massage bébé je souhaite en toute bienveillance accompagner les parents dans leur nouvelle vie avec bébé , à renforcer les liens d'attachement et permettre à bébé de grandir en toute confiance.