GENELOT Dominique

dominique@equilibrevital.fr

21800 QUETIGNY
21 - Cote d'or ( Bourgogne )

Mme GENELOT Dominique instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

12/10/2017Apprenez à masser votre bébé !
Jeudi 12/10, 19/10, 26/10, 02/11,09/11 à 10 h ou 13 h 30 Inscription obligatoire, places limitées. - QUETIGNY ( 21 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme GENELOT Dominique aux coordonnées situées en haut de cette page.

Praticienne de massage bien-être, massage - sonore et relaxation, je suis très heureuse d'accompagner les parents et leur bébé à l'art du toucher sain et nourrissant. Le massage bébé outre les nombreux bienfaits qu'il procure va aider à renforcer les liens d'attachement parents - enfant et permettre à bébé de grandir en toute confiance et sécurité. Au plaisir de vous accueillir .