WALTER Aurélie

L'Harmonie de mon Cocon

67600 EBERSHEIM
67 - Bas Rhin ( Alsace )

Déplacement à domicile possible sur je me déplace entre l'Eurométropole de Strasbourg et Colmar

Autre zone d'activité :

68 - Haut Rhin ( Alsace )

Mme WALTER Aurélie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

24/10/2019L'Harmonie de mon Cocon
Cabinet La Parenthèse 1 rue de l'Eglise - BENFELD ( 67 )
28/11/2019L'Harmonie de mon Cocon
Cabinet La Parenthèse 1 rue de l'Eglise - BENFELD ( 67 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme WALTER Aurélie aux coordonnées situées en haut de cette page.

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61