SEREL Carole

06.83.57.94.41

Pour bien grandir - Carole Serel

50800 VILLEDIEU LES POELES
50 - Manche ( Basse Normandie )

Déplacement à domicile possible sur 15km autour de Villedieu Les Poëles

Mme SEREL Carole instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

11/01/2020Pour bien grandir
Association La Parent'Aise AlterNative 1 rue Maxime de Coniac - SAINT-JAMES ( 50 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme SEREL Carole aux coordonnées situées en haut de cette page.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN