Bravo Nathalie

nathalie.bravo@laposte.net

06.87.09.39.07

31670 LABEGE
31 - Garonne Haute ( Midi Pyrenees )

Déplacement à domicile possible sur Labège et ses environs (Saint Orens de Gameville, Castanet Tolosan, Escalquens, Belberaud...)

Mme Bravo Nathalie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

19/01/2019Auto entreprise
MJC place de l'Enclos - Escalquens ( 31 )
27/03/2019Auto-entreprise
MJC Place de l'Enclos - Escalquens ( 31 )
30/03/2019Auto-entreprise
MJC Place de l'Enclos - Escalquens ( 31 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme Bravo Nathalie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Professionnelle de l'enfance depuis plus de 10 ans, j'ai découvert le massage des bébés à la naissance de mon fils. Nous avons suivi des ateliers qui nous ont beaucoup apporté. C'est ce qui m'a donné envie de me former. Instructrice certifiée, j'ai aujourd'hui plaisir à accompagner parents et bébés dans le tissage du lien qui les unit dans un cadre chaleureux, respectueux et bienveillant.