LAMBROT Virginie

virginielambrot@yahoo.fr

07.68.25.54.26

33140 Villenave d'Ornon
33 - Gironde ( Aquitaine )

Déplacement à domicile possible sur Bordeaux et ses environs

Mme LAMBROT Virginie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

11/10/2019Virginie LAMBROT AFMB
rue des Galips - Cestas ( 33 )
23/11/2019Virginie LAMBROT AFMB
rue des galips - Cestas ( 33 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme LAMBROT Virginie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Psychologue de formation, je découvre lors d'un stage les ateliers de massage bébé. Intimement persuadée que ces temps d'échanges entre les parents et leurs bébés favorisent les liens d'amour, je présente alors mon mémoire de fin d'étude sur ce thème et 10 ans après devient instructrice AFMB. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale je vous propose de nouvelles rencontres avec votre petit bout!

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61