Vallette Marine

06.21.02.11.94

Association Balzamic

33740 ARES
33 - Gironde ( Aquitaine )

Déplacement à domicile possible sur Bassin d'Arcachon + Ouest Bordeaux métropole

Mme Vallette Marine instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

18/02/2019Association Balzamic
Espace "petit écureuil" (local dédié) : 11 allée des écureuils - Arès ( 33 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme Vallette Marine aux coordonnées situées en haut de cette page.

Bonjour & bienvenue, je vous accueille dans l'espace "Petit écureuil" dédié aux ateliers Massage parent-bébé, les lundi et vendredi ainsi que le samedi matin, en atelier individuel ou collectif. "Un massage ou une histoire ? Les deux, Maman, s'il te plait !". Notre doux rituel du soir. En duo, trio ou en famille, je vous accompagne dans la découverte de ce savoir-faire bienveillant. A très vite