LINSART NELLY

INSTRUCTRICE CERTIFIEE IAIM

atelierbb.73@gmail.com

0683157906

Paumes d'Eveil

73420 VOGLANS
73 - Savoie ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Chambéry/Aix-Les-Bains/Chautagne/Environs Yenne/Grésivaudan

Autre zone d'activité :

38 - Isere ( Rhone-Alpes ) Grésivaudan (Chapareillan et envions)

01 - Ain ( Rhone-Alpes ) Yenne-Belley

74 - Savoie haute ( Rhone-Alpes )

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Mon parcours

Maman de 2 enfants, je travaille dans le milieu de la Petite Enfance depuis quelques années. J'ai décidé en 2017 de créer ma propre activité afin de proposer des ateliers d'animation autour de la famille/Bébés/Enfants/Parents. Je propose donc des ateliers Instruction Massage Parent/Bébé et Animations Langue des Signes. "Vos paumes de mains sont les plus beaux cadeaux à offrir à votre Enfant"

Formations continues réalisées:

Livre d'or :

Perrine, Maman de S. : " Témoignage : "Nelly est très disponible et pédagogique et ouverte à la discussion sur tous types de sujet, ce qui m'aide à me sentir en confiance... J'ai pris connaissance de Nelly par l'intermédiaire d’une amie, instructrice AFMB dans une autre région... Je solliciterai Nelly sans hésiter dans le cadre professionnel comme personnel ! "


Mathilde, Yann et Noé : " Merci Nelly pour ces 5 séances qui nous ont permis de d'apprivoiser le petit corps de notre bébé, de nous rapprocher et de créer un lien. Merci d'avoir pris le temps de partager ces moments avec nous. Merci pour votre bienveillance, votre écoute, votre disponibilité et vos petites attentions. Nous serons ravis de vous retrouver pour les ateliers de langue des signes cet été ! "


Maya, Maman d'I. : " "J'ai aimé mettre en pratique les massages appris avec mon bébé. J'ai apprécié qu'on fasse un massage par séance et qu'on ait un fascicule pour nous rappeler les mouvements avec précision. Cela m'a ouvert une porte vers une nouvelle façon d'échanger toutes les deux, passer un moment autre. J'ai apprécié les échanges avec l'instructrice; J'ai trouvé que c'était un atelier complet mêlant relaxation pour maman et bébé, les massages et discussions." "


Delphine, Maman d'A. : " "J'ai aimé la disponibilité, l'écoute, le temps accordé. L’instructrice met à l'aise car elle est calme et attentive." "


Julie-Anne, Maman d'A. : " "Beaucoup de douceur et de bienveillance et excellent écoute. J'ai aussi beaucoup apprécié qu'on parle de nos expériences de massage de la semaine passée car le fait de mettre des mots permet d'encrer le ressenti positif. Je le souhaite à toutes les moments ! Quel beau moment! Merci" "


Estelle NAGI : " Une instructrice à l écoute des parents et du bébé. Des échanges et des conseils de qualité. Et surtout des informations recues par mail même après les 5 séances. Elle reste disponible en dehors et cela est très appréciable. "



Laisser un témoignage sur son livre d'or :

Votre message :
Signature :
Vérification Anti-spam :

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux






International Association
of Infant Massage
Respecter
Respecter le bébé comme un individu à part entière.Respecter ses rythmes, ses petits maux, ses humeurs. Accueillir ses pleurs qui lui permettent d'exprimer ses besoins. L'instructeur (trice) respecte le savoir-faire de chaque parent (ou la personne qui prend soin de l'enfant), le soutient, le valorise et renforce ses compétences parentales.
Ecouter
"Lorsque nous écoutons nos enfants avec notre cœur, nous apprenons chaque fois ce que nous voulons savoir" Vimala McClure.
Ecouter avec le cœur signifie être véritablement intéressé, ouvert et réceptif, avec l'intention d'entendre sans imposer ni interrompre. L'instructeur (trice) écoute aussi avec son cœur les inquiétudes des parents, et leur permet de trouver ou retrouver confiance en leurs capacités de parents.
Comprendre
Comprendre que chaque enfant vit avec ses propres émotions et ressentis.

L'instructeur (trice) accompagne les parents à identifier, à travers une observation fine, tous les signes que le bébé communique. Les parents peuvent ainsi répondre plus justement à ses besoins essentiels.
Aimer
Comment exprimer son amour pour son enfant ? En le respectant tel qu'il est, en l'écoutant avec son cœur, en comprenant ce qu'il exprime. Lui parler, chanter, le regarder et le prendre contre soi pour qu'il se construise et s'épanouisse dans la sécurité et la confiance, afin qu'il devienne un être social et autonome.

A.F.M.B.

Association Française de Massage pour Bébé

18 rue de Madrid 40130 CAPBRETON

afmb@massage-bebe.asso.fr