COYEN Marie France

mf.coyen@gmail.com

Acitivité libérale

74370 VILLAZ
74 - Savoie haute ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur annecy et alentours

Autre zone d'activité :

01 - Ain ( Rhone-Alpes )

73 - Savoie ( Rhone-Alpes )

Mme COYEN Marie France instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

20/06/2018SOS ANNECY ALLAITEMENT
Cabinet de Mathilde Loillier, sage femme libérale 14 rue octave Puthod - La Balme de Sillingy ( 74 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme COYEN Marie France aux coordonnées situées en haut de cette page.

Infirmière Puéricultrice de formation, je suis profondément attachée à tout ce qui permet de faciliter la rencontre parents/enfants. Le massage proposé par Vimala mc Cure est un formidable outil pour cela. Avec humilité et bienveillance, je vous accompagnerai dans la découverte de votre enfant à votre domicile ou au mien, en individuel ou en semi collectif.