BOREL Nathalie

nathalie.borel@mesmainspourgrandir.fr

Mes mains pour grandir

92170 / 92140/ 92100 Vanves / Clamart/ Boulogne
92 - Hauts de seine ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur vanves, clamart, malakoff,

Autre zone d'activité :

92 - Hauts de seine ( Ile De France ) La Ruche Atelier 11 rue Paul Bert 92140 CLAMART

92 - Hauts de seine ( Ile De France ) Maison des Familles 92, 1 Parvis Jean Paul II, 92100 Boulogne Billancourt

Mme BOREL Nathalie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine.

24/02/2020Maison des Familles 92
1 parvis Jean-Paul-II - Boulogne Billancourt ( 92 )
25/02/2020La Ruche Atelier
11 rue Paul Bert - CLAMART ( 92 )
20/04/2020MAISON DES FAMILLES 92
1 PARVIS JEAN PAUL II - BOULOGNE BILLANCOURT ( 92 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BOREL Nathalie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Je suis infirmière puéricultrice et maman de 5 enfants. C'est à la naissance de mon dernier enfant que j'ai découvert le massage bébé cela a été une véritable révélation, un moyen de créer un temps unique et individuel entre lui et moi, un moment intime et doux. C'est pour vous transmettre cette expérience que je me suis formée.

Formations continues réalisées:

Marine : " J'ai beaucoup apprécié l'atelier de 5 séances massage bébé que j'ai suivi avec Nathalie. C'était tout d'abord un moment de qualité avec mon enfant durant lequel nous étions connectés. C'était également pour moi un RDV hebdomadaire que j'attendais impatiemment durant mon congés maternité car l'occasion d'échanger avec d'autres mamans, de nouer des liens sociaux et de penser à autre chose que les tâches du quotidien. Nathalie est chaleureuse, à l'écoute et plein de bons conseils fort de son expérience de maman de 4 enfants. Je recommande vivement de participer à ses ateliers! Marine "

Sophie : " Prendre du temps pour soi et son bébé, apprendre les bons et beaux gestes pour masser son bébé, et communiquer autrement... ces séances de massage ont rythmé ma semaine pendant mon congé maternité, et étaient attendues et très appréciées. Toute la famille en bénéficie aujourd'hui car les grandes sœurs ont aussi appris quelques gestes pour masser Maxime. Merci Nathalie de ces beaux moments et d'avoir introduit ces gestes de douceur et de bienveillance dans notre famille. "

Sophie Moreau : " Les séances de massage nous ont permis à Maxime et à moi, de découvrir tranquillement les différents massages proposés par Nathalie, de les assimiler, et de pouvoir ensuite chez nous, prévoir un temps privilégié autour des massages. Merci beaucoup de ces enseignements, et de ces moments privilégiés, qui sont vraiment bienvenue après l'accouchement. "

Claire et Alister : " Les cours de massage bébé avec Nathalie étaient un moment de douceur partagé chaque semaine avec mon fils. Maintenant, j'ai la confiance pour le masser et il adore ! Merci Nathalie "

Noémie, Clément et Pénélope : " Nous avons suivi avec mon mari et ma fille, les cours de massage chez Nathalie. C'était de très bons moments pour tout le monde, nous avons pu mettre en pratique à la maison et voir les bien faits sur notre princesse. Merci à Nathalie pour ses enseignements et ses conseils toujours bienveillants. "

Marie : " Ma fille et moi avons suivi un cycle de séances de massage bébé avec Nathalie Borel. Nous avons beaucoup apprécié ces moments privilégiés ! Merci beaucoup Nathalie de nous avoir entourées dans cette belle expérience ! "

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?