Borel Nathalie

nspaborel@hotmail.com

92170 Vanves
92 - Hauts de seine ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur vanves, clamart, malakoff, paris 15eme

Mme Borel Nathalie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

18/09/2018NATHALIE BOREL "Mes mains pour grandir"
45 rue mansard - Vanves ( 92 )
06/11/2018NATHALIE BOREL "Mes mains pour grandir"
45 rue mansard - Vanves ( 92 )
08/01/2019NATHALIE BOREL "Mes mains pour grandir"
45 rue mansard - Vanves ( 92 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme Borel Nathalie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Formations continues réalisées:

Marie : " Ma fille et moi avons suivi un cycle de séances de massage bébé avec Nathalie Borel. Nous avons beaucoup apprécié ces moments privilégiés ! Merci beaucoup Nathalie de nous avoir entourées dans cette belle expérience ! "