LEGUAY Camille

06.40.96.16.30

Happy Family

42100 Saint Etienne
42 - Loire ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Saint Etienne et ses environs

Depuis toute petite, le monde des bébés me fascine. J’en ai fait mon métier en devenant infirmière Puéricultrice en 2008. J’ai travaillé en chirurgie pédiatrique à Lyon puis depuis 2012 au sein d’une unité Kangourou pour les prématurés à Saint Etienne. J'ai souhaité devenir Instructrice en massage bébé pour découvrir les bienfaits des massages et l'enseigner aux autres parents.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN