LEGUAY Camille

06.40.96.16.30

Happy Family

42100 Saint Etienne
42 - Loire ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Saint Etienne et ses environs

Mme LEGUAY Camille instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

05/03/2019Happy Family
101 bis cours Fauriel - Saint Etienne ( 42 )
07/03/2019Happy Family
101bis cours Fauriel - Saint Etienne ( 42 )
19/03/2019Happy Family
101 Bis cours Fauriel - Saint Etienne ( 42 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme LEGUAY Camille aux coordonnées situées en haut de cette page.

Depuis toute petite, le monde des bébés me fascine. J’en ai fait mon métier en devenant infirmière Puéricultrice en 2008. J’ai travaillé en chirurgie pédiatrique à Lyon puis depuis 2012 au sein d’une unité Kangourou pour les prématurés à Saint Etienne. J'ai souhaité devenir Instructrice en massage bébé pour découvrir les bienfaits des massages et l'enseigner aux autres parents.

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61