PERRIER Emilie

0624195028

Les Ateliers d'Emilie Bien être & Eveil

69126 Brindas
69 - Rhone ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Brindas et ses environs

Mme PERRIER Emilie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

11/01/2019Les Ateliers d'Emilie Bien-être & Eveil
Chantumaï le Village 6 boulevard des lavandières - Vaugneray ( 69 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme PERRIER Emilie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Je suis professionnelle de la petite enfance, j'ai travaillé pendant 10 ans en structure collective. Je me suis orientée pour devenir instructrice en massage parents / bébés pour créer un toucher sain et nourrissant entre bébé et ses parents. Je suis également praticienne massage femme enceinte et animatrice yoga / relaxation pour enfants de 18 mois à 10 ans.